15 févr. 2015

Le Manoir Croquignole


Voilà les deux premiers tomes de Manoir Croquignole.
Ils sortent en librairie le 4 mars prochain. Vous pourrez suivre les aventures des petits monstres,
 Coralia, Garou, Diablo, Pépin, Véra, Bigleu, Gaa, Clac-clac, Tromou et Glotte.
Et découvrir leur école très bizarre, le Manoir Croquignole !





 Le Manoir Croquignole chez Milan éditions
Texte de Mr Tan et illustrations de Camille Roy 

Tome 1 coup de foudre à l'école et Tome 2 à l'attaque ! 9,90 euros
sortie le 4 mars 2015



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai acheté ''A l'attaque''à mes enfants de 4 et 6 ans, nous avons adoré! c'est une petite merveille, les dessins sont super avec tous ces petits détails,les textes sont très drôles, ils étaient littéralement morts de rire lorsque Gaa s'est débarrassé des Crobes, je vais bien entendu acheter les autres tomes, merci pour leurs sourires.

Camille La Reine a dit…

Mais merci beaucoup ! Je suis contente que le livre vous ait plu, nous y avons mis tout notre cœur. J'espère que les prochains vous séduiront autant. Nous travaillons dessus en ce moment.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Après les livres des petites poules c'était très difficile de trouver un livre prenant pour mon fils de 8 ans. Mais depuis que nous avons découvert "le Manoir Croquignole" plus de soucie...on se réjouie des tomes suivantes.
Merci beaucoup

Camille La Reine a dit…

Merci pour votre commentaire,
Ravie que la série vous plaise.
Pour info, vous pourrez bientôt découvrir le tome 4, il sort le 31 octobre en librairie.